Les guerriers de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerriers de l'espace

Le developement des nouveaux sayans

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

oumoutouzouloubanbe

AuteurMessage
MR.berna
Invité

oumoutouzouloubanbe Empty
MessageSujet: oumoutouzouloubanbe   oumoutouzouloubanbe Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25

bonjours je vien en paix pour vous declarer la guerre cela fé un petit que nous vous observons(evolution de vos menbre....)
nous conaaisson tous les nom de vos menbres et toute leurs planete
ca ne sert a rien de voir si dans ogame mon nom est MR.bernard car ce nest pas celui ci dici peu npous allons crée une page dans le forum officiel dans la catégorie guerre
avez vous quelques chose a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
MR.berna
Invité

MessageSujet: Re: oumoutouzouloubanbe   oumoutouzouloubanbe Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:45

et alors on me repond pas ca ve dire koi ca?
MR.berna
Invité

MessageSujet: Re: oumoutouzouloubanbe   oumoutouzouloubanbe Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:28

et alors les enfants on a peur
jver vous dire juste un indice on est u peu moins fort que vous mais tres bien preparer
dici mercredi prochain je créé un postit sur le forum officiel de ogame pour notre guerre
a plus
gogeta17
Admin
gogeta17

MessageSujet: Re: oumoutouzouloubanbe   oumoutouzouloubanbe Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:01

a une guerre c'est juste ce qui nous fallait!! cool justemen je cherché une alliance!!
https://guerrier-forum.forumgaming.fr
MR.berna
Invité

MessageSujet: Re: oumoutouzouloubanbe   oumoutouzouloubanbe Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:46

miam miam donc pour moi ca marche aller jsui sympa jvous donne le nom de notre alliance pour que vous puisser nous espionner et tout
_DM_
gogeta17
Admin
gogeta17

MessageSujet: Re: oumoutouzouloubanbe   oumoutouzouloubanbe Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:50

vous avez vu les ga!!! mdr il croivent vraiment qu'ont est con on le c'est que votre ally c'est pas _dm_!! mdr lol!
https://guerrier-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oumoutouzouloubanbe   oumoutouzouloubanbe Icon_minitime

oumoutouzouloubanbe
Page 1 sur 1